Bonjour à tous et bienvenue sur ce portail communautaire.
Si vous êtes passionnés de la marque, je vous invite à vous enregistrer pour avoir un accès complet tant dans les fonctions, que dans le contenu du site.
Vous contribuerez au développement de la communauté en partageant avec tous les membres. Vous pourrez ainsi écrire des articles, commenter ceux des autres, acceder aux photos et en poster, répondre à des sondages, proposer des téléchargements et des liens intéressants. Faites juste attention à ce que vous postez, en terme de droits (pas de photos qui ne vous appartiennent pas sans l'accord du photographe, pas d'article rédigé par autrui...).
L'objectif étant de faire de ce portail, un lieu d'échange convivial, où tous les passionnés pourront venir parler de Venturi. Pour cela, on compte sur vous... J'espère donc, que vous vous-y sentirez bien, et n'hésitez pas à formuler vos voeux d'évolution pour le site via la section "livre de bord" du forum.
Merci à vous, et encore une fois, bienvenue sur Communauté Venturi.
PS: Si vous souhaitez en savoir plus, passez sur dans la rubrique FAQ
Lire la suite...
Le 23 septembre 2004, 20 ans après la présentation par Gérard Godfroy et Claude Poiraud de la première GT « à la française », Venturi écrira à nouveau une page de l’histoire automobile en lançant Fétish en version définitive.
Notre équipe travaille dur en ce moment même pour vous surprendre et innover avec une Fétish plus performante, plus technologique et bien plus ambitieuse – ce qui n’est pas la coutume - que le concept-car présenté il y a à peine deux ans.
Avec Gildo aux commandes, Gérard Ducarouge à la Technique, Sacha Lakic au Design, Anne Laforgue au Marketing, Jacques Bonnecarrère aux relations publiques, mais aussi toute notre équipe, nos mécanos, nos partenaires, nous serons fiers de vous présenter le fruit de notre travail.
Lire la suite...