Un questionnaire pour de futures rencontres de la Communauté

Il me semble dans cette idée qu'il est judicieux de lancer aujourd'hui l'organisation d'une voire plusieurs rencontres en 2008. Grâce aux balades du Cotentin 2006 et de la Seine-et-Marne 2007, nous avons déjà vécu deux fort belles expériences. Mon idée est qu'elles peuvent resservir pour de futures rencontres.
C'est pourquoi je vous soumets aujourd'hui deux questionnaires.
Le premier a pour but de recueillir l'avis des participants à la balade en Seine-et-Marne et leurs souhaits pour de futures rencontres. Vous le trouverez ci-dessous:
http://pcallais.free.fr/balade-seine-et-marne/questionnaire.xls
Le deuxième s'adressent à tous les autres. C'est en fait le même questionnaire, mais sans la partie propre à la balade en Seine-et-Marne:
http://pcallais.free.fr/balade-seine- ... estionnaire_simplifie.xls
Je vous remercie d'adresser ensuite les questionnaires renseignés uniquement à cette adresse:
atalante57s@yahoo.fr
Ceux qui souhaitent organiser une future rencontre sont fortement invités à l'exprimer sur le forum dédié:
http://communaute.venturi.free.fr/mod ... .php?topic_id=562&forum=4
Soon a translation in english!

