Un questionnaire pour de futures rencontres de la Communauté


Posté par Atalante
le 09.11.07
Catégorie
8 Commentaires
2207 lectures

Notre balade en Seine-et-Marne des 29 et 30 septembre derniers fut un grand moment de partage et de rencontres en tout genre. Avec ce week-end mémorable, il est indéniable que nous avons tous envie de remettre le couvert! Une dynamique s'est créée grâce au site de la Communauté, et nous souhaitons l'entretenir.

Il me semble dans cette idée qu'il est judicieux de lancer aujourd'hui l'organisation d'une voire plusieurs rencontres en 2008. Grâce aux balades du Cotentin 2006 et de la Seine-et-Marne 2007, nous avons déjà vécu deux fort belles expériences. Mon idée est qu'elles peuvent resservir pour de futures rencontres.

C'est pourquoi je vous soumets aujourd'hui deux questionnaires.

Le premier a pour but de recueillir l'avis des participants à la balade en Seine-et-Marne et leurs souhaits pour de futures rencontres. Vous le trouverez ci-dessous:
http://pcallais.free.fr/balade-seine-et-marne/questionnaire.xls

Le deuxième s'adressent à tous les autres. C'est en fait le même questionnaire, mais sans la partie propre à la balade en Seine-et-Marne:
http://pcallais.free.fr/balade-seine- ... estionnaire_simplifie.xls

Je vous remercie d'adresser ensuite les questionnaires renseignés uniquement à cette adresse:
atalante57s@yahoo.fr

Ceux qui souhaitent organiser une future rencontre sont fortement invités à l'exprimer sur le forum dédié:
http://communaute.venturi.free.fr/mod ... .php?topic_id=562&forum=4

Soon a translation in english!