Propriétaires en 2007 ...


Posté par Cocotte
le 02.01.07
Catégorie
14 Commentaires
2140 lectures

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, ça y est, c'est fait ....
Après 18 ans de disette, après 18 ans à rêver, à ronger mon frein, à me dire que cela n'arrivera jamais, à espérer, à douter aussi parfois ....... j'accède ENFIN à mon rêve, je deviens (enfin plus précisément, nous devenons, ma femme et moi), propriétaires d'une Venturi.
Elle n'est pas comme dans mes rêves les plus fous mais j'en suis tombé amoureux (Véro en est jalouse ...)
Mais l'essentiel est là, c'est une 260 comme je le souhaitais, et dans un état magnifique !
Ma joie, mon bonheur sont immenses à l'idée de rentrer dans le cercle très fermé des possesseurs et des passionnés de la marque (de sa période thermique, entendons-nous bien).

J'en profite donc pour remercier les personnes suivantes (sans ordre logique) :

1/ Dan, pour sa gentillesse, ses accueils chaleureux, sa disponibilité et aussi le fait qu'il ai vendu sa 2.80 SPC car j'ai jeté mon dévolu sur la sienne . Pour ceux qui ne la connaisse pas : http://communaute.venturi.free.fr/mod ... ction/item.php?itemid=193
Encore merci à toi Dan, tu sais ce que je pense de toi. J'ai beaucoup apprécié nos différents contacts. Reste ce grand homme que tu es.

2/ A Venturicars pour m'avoir mis la puce à l'oreille sur l'état de la belle car sans toi, je n'aurais peut-être pas franchi le pas, celui d'appeler Dan.

3/ A Grazy pour ses conseils éclairés et professionnels. Merci aussi à toi pour tes recherches et pour ta patience suite à mes différents passages dans ton antre. Grâce à cette flamme qui t’animes, tu auras une Venturi de plus à soigner dans les prochaines années !!!

4/ A Christ qui lors d'une rencontre faite par hasard sur Compiègne m'a redonné goût aux Venturi car cela faisait des années que je n'en avais pas vu sur route. La tienne a été un déclencheur, une remotivation pour accéder à mon rêve. Merci et gardes cette ouverture d'esprit que tu as.

5/ A Bruno, mon meilleur ami qui n'a pas encore de PC et donc Internet (mais qui y songe, rien que pour la communauté) qui m'a fait partagé son achat d' A610 et qui lui aussi a ravivé ma flamme...

6/ Egalement, un grand merci à vous tous, membres de la communauté qui faites vivre ce site, avec vos pensées et vos humeurs, votre histoire, vos histoires et votre historique. Cela m'a été précieux dans ma recherche et cela m'a appris beaucoup. Merci tout spécialement à Freddy.

7/ Enfin, le meilleur pour la fin !! Un Grand MERCI à toi, ma femme, de m'avoir permis de vivre ma passion depuis que l'on se connait. Tu la prolonges d'autant plus depuis ton accord. Tu ne peux pas savoir l'immense joie que tu me fais. Je t'aime, mais cela tu le sais déjà et je n'ai pas besoin de la communauté pour que tu le saches ...

Que 2007 vous apporte autant de joie qu'à moi.

Vivez vos rêves !!