Rencontre en Cotentin


Posté par Freddy
le 04.10.06
Catégorie
45 Commentaires
3851 lectures

Comme proposé dans le forum depuis quelques semaines, nous organisons une rencontre entre membre, et en Venturi si possible, a savoir le Tour du Cotentin

Samedi 25 Novembre 2006

Voici le programme de la journée :

Matin :
8h30 Départ de Saint-Lo : Place de la Gare
Remontee du Cotentin par la côte est via Utah Beach, St-Vaast, Le Hougue, Barfleur.

Arrivée à Cherbourg vers 11 heures
Possibilité de visiter la Cité de la Mer et son sous-marin atomique entre 11 heures et 12h30.
Midi :
12h30 Repas au restaurant de la Cite de la Mer à Cherbourg

Après-midi :
14h Départ vers la Hague : Superbes payages.
On dit que cela ressemble à l'Irlande, en mieux évidemment

Redescente du Cotentin par la côte ouest et retour sur Saint-Lo vers 18 heures.

Le prix de la rencontre se limite donc au repas du samedi midi (compter 20€ enrviron). Visite facultative de la Cité de la mer de Cherbourg pour 12€50

Pour ceux qui souhaiterais ne pas rentrer chez eux le soir même, possibilté de prendre contact avec un hotelier.

Si vous êtes interessé par cette rencontre, faites nous savoir par commentaire : Votre voiture (Venturi pas obligatoire), le nombre de personne, et si vous etes interessé par la visite de la Cité de la Mer. Indiquez aussi si vous souhaitez des adresses d'hotel.

Confirmation nécéssaire avant le 25 Octobre prochain.

Edit : Les photos sont désormais en ligne sur l'album photos.

Image originale