Gérard Godfroy raconte sur Road-Story


par Freddy
le 25.11.19
Catégorie
4 Commentaires
71 lectures

Le site Road-Story, histoires d’auto nous livre son récit de sa rencontre avec notre Designer automobile préféré, Gérard Godfroy

Citation :
« Nous avons rencontré Gérard Godfroy pendant de longues heures. Le designer des 205, Alpine, Venturi et bien d'autres encore. Au départ on devait découvrir son dernier bébé. S'en est finalement suivi une discussion à bâtons rompus, passionnante, avec des anecdotes incroyables et des révélations jamais évoquées ailleurs. »

Outre ce joli témoignage, on apprend également que le site prépare actuellement un sujet détaillé sur Venturi, « grâce à une série d’entretiens avec les différents protagonistes qui ont oeuvré pour la marque. »

En attendant, je vous invite à lire ce bel article dans lequel je le rejoins totalement sur l’automobile d’aujourd’hui :

Citation :
« Ils font tout l’inverse de ce qu’il faut faire pour faire une voiture élégante. C’est torturé, extrêmement chargé, on ajoute des détails inutiles, des appendices dont on se serait bien passés, tout l’inverse de ce que j’aime ».

Pour étayer visuellement l’article, je vous invite également à visualiser ces quelques photos mises en ligne par Kéké :
Image originale Image originale